1 22 September 2021

La marque Kevin Murphy toujours plus écolo !

Kevin.Murphy a choisi de s’engager auprès de la Collecte du Coiffeur pour un recyclage plus performant des produits en salons.

Déjà connue pour la qualité de ses formules d’aromathérapies performantes destinés aux professionnels de la coiffure, la marque Kevin.Murphy s’engage par des actions concrètes pour le développement durable.
La marque vient de signer un accord avec “La Collecte du Coiffeur”, dirigée par Blandine de la Théradière, pour le recyclage des bouteilles, aérosols et tubes de couleur en salons. Né depuis plus d’un an, La Collecte du Coiffeur répond à un besoin spécifique des salons de coiffure. Et, grâce à ce tri sélectif et à un recyclage au sein des bonnes filières, ces déchets peuvent être transformer en énergie. 
La question du plastique étant un enjeu planétaire, la marque a choisi également de s’engager pour le recyclage du plastique au sein des océans, mais aussi au sein de sa propre entreprise en choisissant de ne produire que des emballages fabriquées à partir de plastiques 100 % recyclés des océans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre