17 January 2022

Top Stylist, une compétition ouverte à tous !

La Division des Produits Professionnels de L’Oréal vient de lancer un concours national, Top Stylist, et offre ainsi à 10 coiffeurs la possibilité de réaliser leur rêve d’ouvrir leur propre salon !

Depuis le 1er mars 2019, les coiffeurs désirant ouvrir leur salon de coiffure pourront saisir une opportunité unique lancée par la Division des produits professionnels L’Oréal ! Cette compétition Top Stylist, créée pour valoriser le métier de coiffeur, a pour ambition d’aider les talents de demain à réaliser leur rêve : ouvrir leur propre salon de coiffure ! Seules conditions requises pour participer : être titulaire d’un Brevet Professionnel Coiffure et avoir au minimum cinq ans d’expérience après son obtention !

Les 10 gagnants de ce concours seront élus suite à deux épreuves qui auront lieu le 24 juin à Paris :
– Une épreuve de challenge technique, destinée à juger leur maitrise et leur savoir-faire
– Une épreuve « concept » sur la créativité de leur projet

Les plus talentueux auront l’opportunité de bénéficier d’un accompagnement personnalisé pendant 6 mois à la Station F, ainsi que des séances de coaching avec des membres du jury. Parmi les experts, les gagnants auront la chance de rencontrer Nathalie Roos, Directrice Générale de la Division des Produits Professionnels ; Eric Pfalzgraf, à la tête d’une quarantaine de salons dans le monde ; Sophie Javary, Vice Chairman CIB EMEA de BNP Paribas, banque engagée dans l’accompagnement des entrepreneurs ou bien encore Sacha De Carteret, coiffeur incontournable dans la sphère parisienne avec plus de 20 ans d’expérience.

Inscriptions ouvertes jusqu’au 15 mai sur https://www.topstylist.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,134SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre