16 January 2022

Alternative hair Show, l’édition 2019 à Salon International

Tony Rizzo, fondateur de l’Alternative Hair, et Jayne Lewis-Orr, Executive Director de Salon International, viennent d’annoncer que l’Alternative Hair Show 2019 se déroulera durant Salon International, Excel Londres. Une première dans l’histoire de cet événement !

L’auditorium ICC avec sa capacité d’accueil de 3800 places, est l’un des atouts majeures de la foire Salon International offrant ainsi aux équipes internationales la possibilité de se produire sur l’une des plus grandes scènes anglaises.

Jayne Lewis-Orr, Executive Director de Salon International, se réjouit de ce partenariat unique : “C’est avec une très fierté que nous accueillons l’Alternative Hair Show au sein de Salon International. Nous sommes très honorés de soutenir Tony Rizzo et son engagement pour la lutte contre la leucémie. La qualité exceptionnelle de cet événement démontre de son sincère engagement dans ce domaine de la recherche médical. Salon International est très heureux de pouvoir contribuer à la célébration de cet événement unique en son genre.”

Alternative Hair met en lumière la dimension artistique de tout un secteur professionnel, le savoir faire unique de ses coiffeurs et la créativité de ses talents.
“Je suis ravi de pouvoir créer un lien entre l’Alternative Hair Show et Salon International. Beaucoup de coiffeurs convergent durant plusieurs jours vers la foire internationale. C’est donc pour eux une opportunité supplémentaire que de pouvoir assister également à notre soirée. Les shows proposés par des équipes artistiques internationales, mais aussi la final de la compétition Visionary Award sont pour eux des sources d’inspiration uniques”, précise Tony Rizzo. 

Depuis sa fondation, l’Alternative hair Show a collecté 12 millions de £ au sein de la fondation de Tony & Maggies Fighting Leukaemia, afin de soutenir la recherche dans le domaine des cancers du sang. Les fonds ont servi à la recherche, mais aussi à des programmes de soutien aux familles dont les enfants sont hospitalisés.

Anthony Mascolo Alternative Hair Global President, insiste sur la valeur forte de ce nouveau partenariat : “Tout ceux qui accordent de l’importance à la coiffure et à la créativité vont se rendre à Salon International. Nous sommes ravis de pouvoir nous aussi contribuer à la valoriser de la coiffure, et à mettre en avant la générosité des coiffeurs grâce à leur implication dans l’Alternative Hair show. Nous conservons les valeurs fondamentales qui ont toujours été à la base de l’événement. ” 

L’Alternative Hair Show 2019 se déoulera le 6 octobre prochain. Plus d’infos sur www.alternativehair.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,132SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre