30 November 2021

Biguine Paris, partenaire du Festival International des Créateurs de Mode de Dinan

Créé il y a 25 ans, par Dominique Damien Réhel, le Festival International des Créateurs de Mode est devenu la référence incontournable pour les jeunes créateurs.

Cette nouvelle édition qui s’est déroulée les 12, 13 et 14 avril derniers, a mis une fois de plus l’ innovation créative au cœur de son événement. Précurseur et fédérateur, il se distingue par un choix audacieux de jeunes talents émergents prometteurs, futurs stars de la mode de demain. C’est Daniela Schmid qui a été choisie comme grande gagnante avec deux prix, Femme Texworld Paris et Eco-conception ECO TLC.

Durant 3 jours, les créateurs ont présenté leurs réalisations devant les acteurs de la mode et du textile et devant un jury averti, ainsi que devant le public lors des défilés au Théâtre des Jacobins et dans les rues de ce centre historique. Brian Feinman, Directeur Marketing et Communication de Biguine Paris, fut membre du jury. Le Festival a reçu Chantal Thomass, icône de la mode pour Présidente d’Honneur 2019.

BIGUINE PARIS, coiffeur-maquilleur officiel des défilés et VIP de l’événement, en collaboration avec les équipes de Christophe Drouin du salon BIGUINE de Dinard, ont réalisé les coiffures et les maquillages..


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre