Estetica Magazine FRANCE

Vincent Tercé, Directeur Général France de Kevin.Murphy

Vincent Tercé, Directeur Général France de Kevin.Murphy

Marque australienne de produits capillaires haut de gamme Kevin.Murphy vient de nommer Vincent Tercé, Directeur Général France. Il prendra officiellement ses fonction à partir du 1er juillet 2019.

Après avoir fait ses premières armes dans l’industrie capillaire sélective au sein du service marketing de la maison Estée Lauder France pour la marque Bumble&bumble, Vincent Tercé relève le challenge, en 2012, de participer au lancement en France de la marque Kevin.Murphy. Il met alors en place les bases du plan stratégique Marketing pour la marque sur le territoire français et accompagne son développement global au niveau national.

Fort de son succès, il est rapidement en charge du service marketing en tant que responsable marketing et PR où il passera 5 années avant d’être nommé, en Juillet 2017, Directeur Marketing. Sept mois plus tard il prend la direction des Opérations Ventes et Marketing afin de co-piloter la filiale France, avec le Directeur Général pour assurer l’ensemble des missions stratégiques sur le territoire français.

Durant près de 7 ans, Vincent Tercé est le garant de l’ADN premium de la marque Kevin.Murphy et met en place l’ensemble des outils stratégiques 360° : Marketing, Education et Commercial afin d’assurer sa croissance. Son objectif est de pérenniser le développement de la marque sur le marché français tant sur la sélectivité professionnelle que sur les valeurs éthiques et environnementales. Il adopte une stratégie basée sur deux piliers : une distribution ciblée misant sur des produits haut de gamme disponibles seulement chez les artisans coiffeurs partenaires ou en exclusivité au Bon Marché et chez Nose – afin de
garder une image de marque premium – tout en garantissant un accompagnement en éducation de qualité sur les produits issus des dernières tendances mode. Son charisme et sa proximité avec ses clients font de Vincent Tercé, un atout considérable pour la marque australienne.

 

Exit mobile version