21 May 2022

Collection Lucie Saint Clair

Affranchie, romantique, séductrice, la femme selon Lucie saint Clair s’affirme avec une allure parisienne maîtrisée.

A la recherche d’une beauté naturelle qui leur apporte confiance et indépendance, elle est une femme dans l’action.

CAMILLE
La brune mystérieuse au caractère affirmé. Le carré est dégradé et légèrement plongeant pour éviter une surépaisseur dans la nuque. Résultat, une impression de longueur tout en légèreté pour un effet ultra dynamique. Le balayage est travaillé dans les intérieurs pour mettre en lumière les longueurs et pour adoucir le brun ténébreux. Une patine aux reflets chauds donne l’impression naturelle d’un « coup de soleil » sur la chevelure. Elle est réalisée avec Dia Richesse de L’Oréal Professionnel. Le coiffage wave est travaillé au styler, ce qui permet de mettre en valeur le dégradé et de donner de la lumière au balayage.

CHLOÉ
La rousse flamboyante incontournable chez Lucie Saint-Clair. Le carré est ovalisé autour du visage pour apporter de la douceur. Il est souligné par une frange épaisse aux côtés arrondis qui souligne le regard et le rend mystérieux. Résultat, la couleur est l’association de deux teintes cuivrées soutenues par une racine plus sombre qui offre un résultat profond et ultra personnalisé.

INÈS
La blonde romantique, douce et très féminine. Le carré est mi- long et légèrement dégradé pour un rendu classique chic. Résultat, un intemporel chez Lucie Saint-Clair. La douceur est le maître mot de ce balayage. Tout en conservant la base naturelle pour plus de profondeur, cette mise en lumière permet de donner de l’éclat à la chevelure. Elle est réalisée avec Dia Light de L’Oréal Professionnel. Le brushing avec les pointes à l’intérieur accentue le côté structuré de cette coiffure.

PAUL
Une coupe très masculine pour deux looks. Un carré aux épaules dégradé sur l’ensemble de la chevelure, pour assurer souplesse et légèreté. Résultat, attaché ou détaché, la longueur permet de varier les styles selon l’humeur. La poudre volume maker de Shu Uemura permet de texturiser la matière.
La barbe assoie une personnalité virile, soignée et assumée.


Crédits Photos
Direction de Production Alain Viot
Coiffures Clément Pellerin
Photographies Harold Berard
Assistant photographe Jean François Pellegry
Maquillage Elodie Hammouda
Stylisme Florie Vitse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,288SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre