1 27 September 2021

Une nouvelle maison de coiffure CNB à Paris !

La Maison de Coiffure Rive Droite s’installe Village Royal, lieu prestigieux et raffiné situé entre la Madeleine et la rue du Faubourg Saint-Honoré.

Véritable havre de calme et de paix au centre du Triangle d’Or, le Village Royal est l’endroit idéal pour s’offrir un moment de détente et de bien-être hors du temps, à l’abri de l’agitation parisienne.
Cette nouvelle Maison de Coiffure dont la décoration et l’atmosphère seront à l’image de celle de la rue Saint-André des Arts : un esprit boudoir avec des miroirs individuels et des lumières tamisées, mixé à des éléments d’inspiration industrielle et toujours une touche de nature avec des cadres végétaux disposés sur les murs.
La Maison de Coiffure du Village Royal déploie ses 80m2 sur deux niveaux. C’est au rez-de-chaussée qu’ont lieu les prestations de coupe, coiffure, brushing, barbier et séchage. On y retrouve également le bar à chignon minute qui avait contribué à la notoriété de la Maison de Coiffure de la Rive Gauche mais aussi la fameuse coupe à sec, technique signature de Christophe-Nicolas. L’étage est réservé aux couleurs, aux balayages, aux soins et aux lissages. On y trouve les colorations Wella Professionals mais aussi Botanic Color, la gamme de coloration végétale créée par Christophe-Nicolas Biot.
Pour cette nouvelle adresse, Christophe-Nicolas Biot a rassemblé une équipe de six professionnels composée de trois coloristes et de trois Hair Stylist.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre