1 22 September 2021

Aldo Coppola Kingdom of Beauty, vainqueur international du Best Salon Award 2019

Dimanche 15 septembre, au MCB by Beauté Sélection, le prix international “Best Salon Award-What’s Up in Paris” a été remis au Salon italien Aldo Coppola, Kingdom of Beauty, basé à Milan.

Co-organisée par EsteticaDesign et MCB by Beauté Sélection, ce prix consacre l’excellence des solutions de design au sein des salons de coiffure à travers le monde. Cette année, pour cette 6 ème édition, c’est donc le salon de Aldo Coppola, Kingdom of Beauty, à Milan qui a remporté le prestigieux trophée. Roberto Castelli, directeur artistique du salon, a reçu des mains de Roberto Pissimiglia, éditeur d’EsteticaNetwork, le prix 2019. 

Plus de 24 finalistes, issus de 12 pays, avaient été préalablement sélectionnés parmi plus d’une centaine de dossiers reçus à travers toutes les rédactions d’Estetica à travers le monde, pour concourir à cette prestigieuse compétition. Les membres du jury Roberto Pissimiglia, éditeur d’EsteticaNetwork, Christophe Gabreau, président de Standing-Events et co-président du MCB by Beauté Sélection, et Stevn Thomas Yankowski, Artistic Creative Director, après une première sélection très ardue, ont retenu le salon d’Aldo Coppola pour la singularité de son univers design, la qualité des aménagements et surtout la vision globale de l’univers de la beauté. 

Le “Best Salon Award” est une vitrine d’exception pour ces salons originaires d’Europe, des Etats-Unis, mais aussi du Moyen-Orient et d’Australie. Un tour du monde des salons les plus spectaculaires et fascinants dans lesquels le talent artistique, le design professionnel et l’esprit d’entreprise ont offert la meilleure des synergies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre