22 June 2025

Flexy fait peau neuve !

Avec aujourd’hui plus de 6 000 instituts de beauté, spas, salons de coiffure, barbiers et tattoo shops, Flexybeauté a totalement repensé son identité de marque.

L’objectif de ce changement d’identité est la valorisation du secteur de la beauté par l’accès à la digitalisation et la mise en avant des talents dans chacune des professions. Fruit d’un long travail de réflexion, d’échanges et de partages d’idées avec ses clients coiffeur, barbier, tatoueur, gérant de d’institut de beauté et de spa, la nouvelle identité de marque a été dessinée en collaboration avec l’agence Types Top©

Nouveau logo, nouvelle couleur mais aussi nouveau style, c’est tout l’univers de la marque qui se construit autour de la créativité, celle de ses utilisateurs. Son nouveau logo, simple et moderne, est à l’image de l’UX de sa solution. La couleur vive choisie, quant à elle, reflète l’esprit et le dynamisme des équipes Flexy et des professionnels du secteur. Cette nouvelle identité, c’est un grand bond pour la marque en pleine expansion qui assoit son positionnement

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre