15 August 2022

Alexandre de Paris, des sessions pour apprendre aux clientes à se coiffer

La Maison Alexandre de Paris ouvre des sessions d’auto-coiffage pour le grand public. Des rendez-vous encadrés par ses experts formateurs pour appréhender sa chevelure, sa texture, son volume et sa nature et faire évoluer sa propre technique et créativité.

Il s’agit de se familiariser, au choix, avec des coiffures techniques et/ou basiques, dompter les cheveux rebelles et apporter une touche de glamour aux coiffures d’un soir ou de tous les jours.
Ces ateliers, en groupe, en duo ou en solo ont été pensé pour mieux appréhender les caractéristiques de sa chevelure, explorer les possibilités qu’elle offre, en adéquation avec son visage.

Reconnaître les bons « outils » de coiffage (produits, brosses, attaches, …) Apprendre les bons gestes pour maîtriser ces mêmes outils. Apprivoiser sa chevelure. Selon les cas et le thème choisi, le « stagiaire » pourra explorer l’art du brushing, réaliser différentes attaches, faire des boucles, maîtriser le chignon ou réaliser une queue de cheval parfaite. Coiffer et apporter du style : comprendre la touche Alexandre. Objectif : rendre chaque femme la plus autonome possible

Selon la nature des cheveux (long, court, raide, souple, bouclé, …), l’envie et la problématique de coiffage, un formateur exécutif examine chaque besoin et le niveau d’expérience de chaque cliente pour adapter sa pédagogie et répondre, en un minimum de temps, aux attentes de chacune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,401SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre