30 November 2021

Nouvelle gamme Glam Color No Yellow par La Biosthétique

Le nouveau concept de La Biosthétique Glam Color No Yellow offre aussi bien aux professionnels qu’aux clients à domicile une gamme de soins pour stabiliser durablement leurs nuances de blond glacé en les protégeant des reflets jaunes indésirables.

Le shampooing Glam Color No Yellow  Shampoo .71 Cool Blonde disponible exclusivement en salon, offre la base idéal pour obtenir un blond exceptionnel. Il neutralise les reflets jaunes juste après la décoloration ou la coloration. Sans sulfates, ce shampooing professionnel lave les cheveux en douceur et possède une forte teneur en pigments argenté-violet, parfait pour neutraliser rapidement et facilement juste après éclaircissement ou décoloration les reflets jaunes indésirables. Après application du shampooing, la nuance des cheveux naturellement gris apparaît elle aussi rafraîchie et ravivée. L’extrait de tournesol présent dans le shampooing protège également le cheveu des radicaux libres. Un filtre UVB respectueux du cheveu le protège des rayons UV.

La gamme se décline également en format salon et revente avec
No Yeloow SHampoo.07 Crystal, un shampooing douceur enrichi d’un complexe protection couleur pour cheveux décolorés, colorés et naturellement blonds aux reflets froids. Sans sulfates, il contient une formule anti-jaunissement destinée spécialement aux nuances de blond glacé et aux cheveux décolorés. Grâce à ses pigments argenté-violet, il neutralise les reflets à tendance jaune doré et ravive les nuances froides. Le complexe protection couleur présent dans le shampooing contient de l’extrait de tournesol qui protège les cheveux blonds de la perte de couleur et des effets nocifs des UV. Les cheveux et le cuir chevelu sont bien hydratés.

No Yellow Conditioner.07 Crystal est un soin qui permet de rafraîchir la couleur des cheveux décolorés, colorés et naturellement blonds aux reflets froids. Spécialement destiné aux nuances de blond glacé et aux cheveux décolorés, il convient aux cheveux particulièrement fragilisés.

No Yellow Hair Mark. 07 Crystal, quant à lui, réduit les reflets jaunes des cheveux blond platine et des cheveux gris en prodiguant une élégante nuance argent glacé. Ce masque a été spécialement mis au point pour les nuances de blond glacé, contient des pigments colorés neutralisants, réduisant les reflets jaunes indésirables sur les cheveux blond platine et les cheveux gris. Il produit une élégante nuance froide qui tient de trois à cinq shampooings. Un complexe protection couleur protège la chevelure blonde de la perte de couleur due à l’impact environnemental. L’effet curateur des protéines de soie et de riz renforce la structure du cheveu fragilisé ou agressé et la restaure de l’intérieur, efficacement et visiblement.

Glam Color Tone .11 Steel Gray est une coloration semi-permanente avec effet anti-reflets jaunes pour cheveux devenus naturellement gris. En salon, de plus en plus de clientes et clients décident de ne plus masquer leurs cheveux naturellement gris et veulent au contraire les mettre en valeur.
La couleur innovante Glam Color Tone .11 Steel Gray aide à rehausser temporairement les cheveux devenus naturellement gris. En un temps d’application réduit, elle neutralise les reflets jaunes indésirables des cheveux gris et atténue le contraste entre les mèches déjà grises et le reste de la chevelure. La structure du cheveu n’est pas modifiée par le traitement avec ce produit unisexe.

www.labiosthetique.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre