2 December 2021

Les Trophées de la communication récompense Biguine Paris

La franchise Biguine Paris a été récompensée pour l’édition de sa revue “Biguine Magazine” dans la catégorie « Meilleur magazine d’information réalisé par un organisme privé ».

Pour son édition 2019, les Trophées de la Communication a récompensé du 1er prix le magazine de marque Biguine Paris pour la qualité de son contenu dans la catégorie « Meilleur magazine d’information réalisé par un organisme privé ».
Le Groupe Biguine Paris réunit sous son enseigne 250 salons de coiffure et maisons de beauté dans le monde. Ses créations, collections coiffure et beauté ainsi que ses gammes de produits : capillaires, cosmétiques, maquillage, accessoires cheveux et électrobeauté sont mises en avant dans le Biguine Magazine, édité deux fois par an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre