28 March 2024

Nouvelle présidence à la Haute Coiffure Française

Le comité de direction de la Haute Coiffure Française a décidé de confier, depuis le 06 janvier 2020, la gouvernance mondiale du groupement à Pascal Bizolon.

Ce dernier, président du groupement d’intérêt économique de la Haute Coiffure Française France depuis 2016, entend mettre toute son expérience professionnelle « au service d’un nouveau développement de la Haute Coiffure Française tout en renforçant les fondamentaux artistiques. »

Il prend la succession de Francis L. Rhod en charge de la présidence mondiale depuis 2009. Présente aujourd’hui dans plus de 30 pays tels que l’Italie, l’Allemagne, la Grèce, le Portugal, la Belgique, Chypre, les Pays-Bas, le Brésil, les États-Unis, le Chili, la Suisse, la Norvège, le Japon, le Liban, le Maroc et bien-sûr la France, la Haute Coiffure Française rassemble chaque année lors de ces évènements artistiques, plusieurs milliers de coiffeurs en quête d’inspiration et de modernité.

Le groupement apporte par sa philosophie, sa créativité, son histoire, son engagement, mais aussi par son prestige, une vraie valeur ajoutée à toute une profession. La HCF est une des organisations qui a su au fil du temps, à la fois s’adapter aux nombreuses évolutions du marché, anticiper les modes et les tendances, innover grâce à une équipe artistique constituée des plus grands noms de la coiffure, et véhiculer en partenariat avec le groupe l’Oréal une image de leader « artistique » unique.

                          
                                       
                                                       

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre