Pour accompagner les associations de lutte contre le cancer du sein, Olivia Garden fait un don de 41.017 euros à Think Pink Europe.
Olivia Garden, l’un des principaux fabricants de matériel de coiffure pour professionnels, a fait un don de 41.017 EUR à Think Pink Europe en faveur de la lutte contre le cancer du sein grâce à la participation des coiffeurs de toute l’Europe qui avaient décidé de soutenir la bonne cause en se procurant les brosses et les ciseaux en édition limitée Think Pink d’Olivia Garden.
C’est la troisième fois que l’entreprise belge s’associe à Think Pink pour collecter des fonds pour la sensibilisation au cancer du sein. Le montant total des dons versés cette année marque un nouveau record. Pour chaque brosse vendue, Olivia Garden a fait don d’1 euro. Pour chaque kit de ciseaux, 5 euros ont été donnés à Think Pink. Le fabricant a revisité ses célèbres brosses NanoThermic dans une magnifique édition limitée Rose et Argent, ainsi que ses ciseaux best-seller SilkCut dans un look arc-en-ciel. Il n’est pas étonnant qu’ils aient été rapidement épuisés après leur sortie en octobre, mois de la sensibilisation au cancer du sein.
“Think Pink Europe a pour but de combler le fossé entre les pays et les organisations en échangeant les meilleures pratiques, en veillant à ce que les nouvelles thérapies et les nouveaux médicaments soient disponibles pour tous. Nous nous assurons aussi que les patientes atteintes du cancer du sein soient traitées de la meilleure façon possible”, a déclaré Jürgen Vanpraet, directeur général de Think Pink Europe. “Nous avons encore beaucoup de défis à relever, mais grâce au soutien de partenaires précieux comme Olivia Garden, nous faisons réellement la différence. Continuons à travailler ensemble !”
C’est dans les valeurs d’Olivia Garden de contribuer à un monde meilleur et de rendre les gens heureux, tout comme c’est l’objectif quotidien des coiffeurs de mettre un sourire sur le visage de leurs clients grâce à l’aide des outils Olivia Garden
“Nous sommes fiers de travailler à nouveau avec Think Pink pour contribuer à la lutte contre le cancer du sein” a déclaré Kai Ziekursch, directeur général d’Olivia Garden Europe. “Notre objectif était d’aider la fondation en augmentant notre don par rapport à l’année dernière, et ce fût un grand succès grâce à nos clients qui nous ont beaucoup soutenus et se sont engagés pour la cause. Nous n’aurions jamais imaginé que nous pourrions donner une telle somme à Think Pink ! Nous attendons déjà avec impatience l’édition 2020 et nous espérons qu’elle sera encore plus réussie, afin de lutter ensemble plus efficacement contre le cancer du sein.”
De nombreuses autres actions ont eu lieu dans toute l’Europe. Olivia Garden soutient également des événements tels que “Race for the Cure”, la plus grande manifestation mondiale de marche et de course à pied dans la lutte contre le cancer du sein. De nombreuses brosses et ciseaux ont également été donnés aux coiffeurs qui participent à des actions dans toute la Belgique, où les femmes peuvent faire don de leurs cheveux pour la fabrication de perruques destinées à des patientes atteintes d’un cancer du sein et subissant une chimiothérapie.