17 January 2022

Un concours Instagram L’Oréal Professionnel France ouvert à tous

A l’occasion de la finale du Style & Colour Trophy à l’Élysée Montmartre le 2 février dernier et du lancement du Nouveau Majirel, L’Oréal Professionnel France encourage la créativité en coloration en lançant un concours Instagram ouvert à tous les coiffeurs et apprentis français.

Pour participer, il suffit de publier ses plus belles réalisations avant/après avec Majirel, la coloration crème de beauté sur son compte Instagram en utilisant les #majirelconcours #newmajirel #playwithmajirel. Le concours est ouvert du 3 février au 31 mars 2020.

A l’issue du jeu-concours, 10 grands gagnants seront sélectionnés par un jury composé de professionnels du monde de la coiffure, et retenus pour leur créativité, leur affinité avec les tendances et leur réalisation technique. Ils auront l’opportunité d’accéder aux backstage de l’une des soirées de La French Night en 2020 et une rencontre exclusive avec un Hair Artist L’Oréal Professionnel.

L’annonce des gagnants aura lieu le 30 avril 2020 par un message privé envoyé sur le compte Instagram de chaque gagnant.

Pour connaître l’intégralité du règlement du concours, clickez ICI.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,134SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre