1 27 September 2021

Une 200ème boutique pour Bleu Libellule

C’est au sein du célèbre centre commercial Westfield Les 4 temps à La Défense que la 200ème boutique du groupe Bleu Libellule a été inaugurée début février en présence de sa fondatrice, Caroline Wincker.

Leader de la distribution de produits de coiffure et d’esthétique professionnels, la marque a choisi pour cette nouvelle implantation le centre commercial les Quatre Temps du quartier d’affaires de La Défense, dans la banlieue ouest de Paris.
« C’est une opportunité formidable pour Bleu Libellule. Cette adresse est stratégique car elle nous permet d’étendre notre présence sur le territoire. De plus, notre ADN de marque passe par la proximité que nous entretenons avec nos clients. Il était donc important pour nous d’être dans ce centre qui génère autant de passage, » précisent Caroline et Jean-Philippe Wincker, Fondateurs de Bleu Libellule.

Avec cette ouverture, Bleu Libellule espère accueillir 200 à 300 clients chaque jour et en faire l’un des sites leaders du Groupe. En effet, les magasins sont le premier vecteur de chiffre d’affaires pour l’enseigne qui mise sur la proximité et le conseil personnalisé pour se démarquer. En permanence dans la boutique, une manager, une apprentie-manager et trois conseillères de vente seront à disposition de la clientèle  afin de les conseillers sur les nombreuses marques présentes telles que L’Oréal Professionnel, Bumble&Bumble, mais aussi des marques exclusives comme Maria Nila, Amika, Barberstation ou encore des lignes propres à l’enseigne Coiffeo, 7ème Elément…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre