1 22 September 2021

Ludovic Géhéniaux à l’Hôtel de Beauté de Versailles

Ludovic Geheniaux, associé à Samuel Bordage, ont investit l’Hôtel de Beauté à Versailles pour une soirée afin d’inaugurer la collaboration entre ces deux équipes.

Pour marquer dignement sa récente collaboration avec l’Hôtel de Beauté Versailles, Ludovic Geheniaux a organisé une journée workshow en partenariat avec Eugène Perma Professionnel, fin janvier, pour les professionnels de la coiffure. Démonstrations live et ateliers animés sous forme de circuit: décoloration, balayages signature et crêpé, coloration-colorimétrie, lissage, réseaux sociaux, confiance en soi, ont animé toute la soirée.

Le worskhow a été suivi d’un afterwork dès 18h sous la forme d’un dîner apéro, pour se retrouver en petit comité, échanger et débriefer avec les formateurs.

Ambassadeur expert coloriste pour la maison Eugène Perma Professionnel depuis 2014, il ouvre en 2017 son premier salon académie à Paris en collaboration avec la marque. Entouré d’une équipe de 10 personnes, il pense cet espace de 200m2 comme un temple de la coloration et de la formation professionnelle des coiffeurs de tous horizons et de tous niveaux !

S’engageant dans chacun de ses projets avec bienveillance et passion, il se lance ainsi dans une nouvelle aventure en septembre2019, avec son associé et ami de toujours Samuel Bordage, en investissant l’Hôtel de Beauté dirigé par Odile Finck. Situé à 800 m de la cour d’honneur du château de Versailles, cet hôtel particulier s’illustre avec des pièces immenses et lumineuses. Soins et transformations capillaires sont au rendez-vous, tous réalisés par une brigade de 3 coloristes experts-à l’image de celle de Paris-, formés par Ludovic Geheniaux avec les marques techniques d’Eugène Perma Professionnel qu’on retrouve dans leur intégralité: Carmen, BlushFlashyMix, Solaris,…

« Nous tenons à remercier chaleureusement nos collaborateurs du salon Ludovic Geheniaux et celui de l’Hôtel de Beauté Versailles pour leur dynamisme, leur implication dans cet événement haut en couleurs. Ce workshow est le reflet d’un vrai travail d’équipe. Une cohésion qui s’est manifestée dans chaque atelier. Rien n’aurait été possible sans leur investissement sans faille », a remercié chaleureusement Ludovic Géhéniaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre