2 December 2021

Cosmoprof Worldwide Bologna 2020 reporté en septembre !

Face à la présence d’un foyer d’épidémie de coronavirus en Italie, BolognaFiere, avec le gouvernement régional d’Émilie-Romagne et la municipalité de Bologne, a décidé de reporter les dates de Cosmoprof Worlwide Bologna 2020.

Cette décision a été prise à la suite de communications du ministère italien de la Santé et de l’Organisation mondiale de la santé concernant le coronavirus.

Initialement prévue du 12 au 16 mars, la foire la plus importante au monde pour l’industrie cosmétique et la beauté professionnelle aura lieu du 3-7 September 2020.

Les dernières nouvelles concernant le coronavirus en Italie nous ont obligés à revoir nos positions“, explique Gianpiero Calzori, président de BolognaFiere. “Selon le gouvernement régional d’Émilie-Romagne et la municipalité de Bologne, nous avons évalué la situation et décidé que le report de l’événement est actuellement la meilleure solution pour soutenir les institutions italiennes engagées dans la protection de notre santé.”

La décision de reporter l’événement, qui se tiendra du 3 au 7 septembre, est une preuve supplémentaire de notre engagement à soutenir le développement de l’industrie cosmétique dans le monde”, a déclaré Enrico Zannini, directeur général de Bologna Cosmoprof SpA. «De cette façon, nous pouvons offrir aux 3 000 exposants de cette édition et aux 265 000 opérateurs qui assistent chaque année à notre salon un événement professionnel de haute qualité, comme le veut la tradition de Cosmoprof. Je remercie nos exposants et nos partenaires pour leur compréhension au cours des dernières semaines, en raison du scénario compliqué dans lequel nous sommes impliqués. Grâce à la collaboration de toute l’industrie, notre événement de juin sera un moment exceptionnel pour notre secteur. »

«Cosmetica Italia travaille avec son partenaire historique, BolognaFiere Cosmoprof, partageant la décision de reporter la foire afin de garantir des conditions de santé et de sécurité maximales aux opérateurs et aux visiteurs de l’événement», a déclaré Renato Ancorotti, président de Cosmetica Italia – Association italienne des entreprises cosmétiques. “Notre objectif est d’être côte à côte à l’occasion du nouveau rendez-vous, de reconfirmer l’excellence de l’industrie cosmétique italienne, reconnue dans le monde entier et qui réagit positivement même dans des contextes d’incertitude.”
Le programme 2020 ainsi que les différents événements ne subiront pas de changements substantiels. En particulier, les activités décrites ces derniers mois sont garanties pour optimiser les opportunités commerciales des opérateurs présents à l’événement de Bologne.

Plus d’informations sur https://www.cosmoprof.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre