17 October 2021

The Eternals par Tom Connell pour Davines

Créé pour être une seconde peau, cette collection de Tom Connell pour Davines laisse place à l’expression de chaque individualité.

The Eternals est la première collection Davines conçue par Tom Connell (@tommconnell) en tant que Hair Art Director (lire l’interview ici). Les looks ont été créés autour des concepts de naturalité et d’authenticité ; c’est pourquoi il a été choisi de réaliser ces clichés à la lumière naturelle, sans retouche et artifice. L’approche photographique révèle la nature la plus profonde de chaque individu, capturant l’élément le plus intime.

Découvrez la collection sur les chaînes officielles Davines.

J’ai toujours un petit cahier sur moi où j’écris sur ce qui a attiré mon attention: une coupe de cheveux que j’ai vue dans la rue, un meuble, un extrait de film. Je le consulte régulièrement et je comprends qu’il y a un lien entre ces différents éléments. A partir de ce moment-là, je commence à développer mes idées“, explique Tom Connell.

Pour la création de cette collection, Tom Connell s’est inspiré du design de Dieter Rams, et plus particulièrement de son concept de petites touches de couleur rendent le monde encore plus coloré. Le résultat? Les niveaux visuels voilés se révèlent d’un second coup d’œil, tout en atteignant une harmonie absolue.

Metà e Metà
Les couleurs créent un contraste subtil et harmonieux sur toute la longueur des cheveux, de façon très naturelle.

Colour Sweep
Un contraste de couleur fort mais équilibré. La forme structurée de la coupe vous permet d’adapter ce look selon les envies.

Meta Mars
Les tons poudreux de la planète Mars. Le contraste entre le rose et le rouge sont inattendus mais totalement complémentaire.

Parisian Grey
Un gris acier sublime cette coupe courte parisienne.

Deco Gold
Une coupe typique des années 80 terminée colorée avec des tons noirs et dorés poussiéreux. Le style souligne la texture.

Navy Fade
La couleur foncée naturelle a été soulignée par des tons bleus réfléchissants sous la lumière naturelle. Le style donne vie à la coupe en révélant la texture cachée.

Pour créer les looks de la collection The Eternals, Tom Connell a utilisé la ligne de coloration View ton sur ton de Davines et le masque avec coloration permanente Vibrachrome.

Credits:

Hair & Art Direction: Tom Connell for Davines

Products: Davines

Colour: Ashleigh Hodges

Photo: Stefano Galuzzi

Make up: Victoria Martin

Stylist: Sylvester Yiu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre