1 27 September 2021

Nouvelle collection printemps-été Excel Coiffure

Pour 2020, Excel Coiffure s’est inspiré Lily-Rose Depp, égérie de Karl Lagerfeld et fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. C’est à travers elle que la marque fait ressortir un style Rocky Sweet !

Elle est la figure de la mode chez les jeunes avec son style chic, délicat et rebelle à la fois.
Au niveau du stylisme, les matières transparentes et fluides ont été privilégiées, ainsi que la dentelle, la soie et l’organdy. Tous ces tissus accolés ont des bas de manches et des cols structurés dans des tons pastel. La transparence de ceux-ci fait ressortir le côté un peu rebelle du rock. Quant au maquillage, les tons sont rosés, glacés, qualifiés de « Puriste ». On retrouve cet esprit dans les colorations travaillées qui mettent en avant un côté sucré et chic. Les coupes se déclinent en multi longueur : coupe pleine, frange longue ou massive, coupe courte, forme boule déstructurée, coupe au carré,
pointés déstructurées, coupe under cut, coupe deux longueurs, frange hachurée et longueur de nuque. Toujours avec des couleurs pastellisées sur des blonds intenses. Pour l’homme la marque s’est inspirée de la marque Diesel. Afin de mélanger harmonie et force, style et caractère dans la plus subtile des tendresses. La coupe estnaturellement décoiffée, triangulaire sur le dessus et d’une couleur châtain clair.

HAIR EXCEL COIFFURE
PHOTO PAWELWYLAG
MUA IZABELA SZELAGOWSKA
STYLISM JOANNA WOLFF
PRODUCTION MKPRODUCTION @CHRISTOPHE GAILLET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre