2 April 2023

Analyser ses performances avec Shortcuts

Outre l’arrêt des prélèvements, Shortcuts a mis en place tout un dispositif pour faire un bilan d’activité et mettre en place de nouvelles actions dès que les salons de coiffure pourront de nouveau fonctionner normalement.

Le service Marketing propose d’analyser gratuitement l’activité du salon sur une période de 12 mois. Profiter du confinement pour mettre en avant les points forts et les points faibles du salon, et ainsi repartir plus fort que jamais !
Une fois la période de confinement terminée, pour assurer la réouverture des commerces, les salons devront communiquer de manière efficace pour relancer leur activité.

Shortcuts continute ses formations en ligne selon les thèmes de son choix : Agenda, Encaissement, Sauvegarde des données, Fin de journée, ou proposer des formations personnalisées !

Pendant le confinement, les salons peuvent adresser des mots amicaux et garder le contact avec leur clientèle via les réseaux sociaux, le site internet ou encore le compte Google My business.
L’envoi d’un sms sera à privilégier dès l’annonce de la reprise d’activité pour informer les clients qu’ils peuvent à nouveau prendre des rendez-vous et ainsi assurer un planning rempli dès le premier jour d’ouverture.

Pour les salons qui n’ont pas encore créé de une page Google My Business, c’est le moment de le faire ! Google met à disposition cet outil gratuitement.
Il permet de susciter l’engagement localement dans la recherche Google et sur Maps. Et si le salon a la réservation en ligne, alors Google Reserve sera activé automatiquement, sans surcoût.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,719SuiveursSuivre
2,720SuiveursSuivre