5 July 2022

Bien vivre son confinement avec Ikosoft

Ikosoft a choisi de mettre en place plusieurs actions afin d’accompagner les salons de coiffure partenaires durant cette période de confinement.

Tout d’abord, Ikosoft propose de mettre en place gratuitement des opérations marketing par sms et par courrier à l’ensemble de ses partenaires pour communiquer à leurs clientes pour la reprise de leur activité ou plus tard, lors d’une opération plus ciblée.

D’autre part, l’entreprise a mis en place un accompagnement premium pour tous, avec audit du salon offert, présentation des nouveautés, formations.

Ikosoft donne également à ses clients l’opportunité de rester actifs durant le confinement en mettant à leur disposition des outils pour se démarquer dès la reprise. Pour ceux qui souhaitent mettre en place la vente en ligne, Ikosoft offre l’intégralité des frais inhérents à la mise en place de la boutique en ligne pour le salon. Cela peut ainsi générer un chiffre d’affaires même lorsque le salon reste fermé puisqu’il provient du web à 100%. Une façon de rester actif en toutes circonstances.

Une étude au cas par cas, et sur demande, est aussi proposée aux clients trop faibles pour continuer à honorer leurs échéances. Ikosoft s’engage alors à suspendre, voire à rembourser, les abonnements.

La marque, également très active sur les réseaux sociaux, propose régulièrement des bonnes idées et des jeux concours pour conserver un moral d’acier !

Crédits photo
Campagne Ikosoft
Photographe: @kenzalebas
Hair: @clotildelaisné @richardbajon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre