21 May 2022

Avec Franck Falléa, le lien social passe par le télécoiffage

“Récemment un ami m’a demandé comment s’y prendre pour avoir une coupe acceptable en cette période de confinement”, explique Franck Falléa, manager des salons Free Style Coiffure en Moselle.

“Je lui ai proposé mes services à distance à l’aide de sa compagne pour les finitions”, poursuit le créateur, habitué à partager son talent sur les scènes artistiques comme lors de formations professionnelles.

Et en fin de séance, l’idée était lancée. Faire de cette idée, un service à distance pour des consommatrices qui souhaitent malgré le confinement conserver une allure décente, ajuster les cheveux de leurs bambins ou de leur mari. “L’idée d’aider d’autres personnes avec des conseils par Visio me plaît. Cela va plus loin que des simples conseils de coiffure. Cela signifie pour moi de rester en lien avec d’autres personnes, et pourquoi pas leur apporter du réconfort.”

Et concrètement, côté cliente, les éloges ne tarissent pas. Toutes trouvent les conseils judicieux, aisés et véritablement faciles à réaliser. Alors pour toutes les mamans, ou autres qui s’improviseraient dans ce métier qui demande une maîtrise technique précise, le moyen est tout trouvé de suivre les recommandations de son coiffeur, même à distance, pour entretenir ses cheveux.

Crédits photos/
Collection Printemps-été 2020
Directeur artistique pour les salons Free Style, Franck Falléa
Photo : Jeff Zoïle – Aristo Photography

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,288SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre