5 July 2022

Aroma-Zone se mobilise pour les hôpitaux

Ces derniers jours, Aroma-Zone, PME provençale spécialisée dans la vente en ligne d’huiles essentielles et de cosmétiques DIY, a répondu présent aux SOS lancés par les hôpitaux.

La marque fournira le nécessaire aux hôpitaux de la  Miséricorde d’Ajaccio et de Foch à Suresnes en offrant tout le nécessaire (éthanol, glycérine, flacons et pompes) pour la fabrication de gel hydroalcoolique afin de subvenir à une semaine de consommation de tout l’hôpital (à savoir entre 40 et 60 litres de gel hydroalcoolique).

Aroma-Zone a également mobilisé une ligne de production pour produire 25000 gels hydroalcooliques aux huiles essentielles de Tea tree et Ravintsara que l’enseigne va offrir aux hôpitaux de Lyon et de sa région d’ici fin mars.

« Merci vraiment de nous soutenir dans ces moments difficiles. Merci d’être avec nous. » Dr Sandra S., Chef du service Pharmacie de l’hôpital d’Ajaccio.
« J’ai reçu les mails d’expédition par Aroma-Zone de la glycérine. Nous vous en remercions infiniment ! Votre aide va nous être très très précieuse, pour tous nos soignants. » Dr Coralie L., Pharmacien UPC de l’hôpital Foch à Suresnes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre