21 May 2022

Tendance, le coiffé décoiffé selon Jean Marc Joubert

Les looks printemps-été 2020 de Jean Marc Joubert puisent leur inspiration dans les 80’s et leur célèbre coiffé-décoiffé.

Jean Marc Joubert signe en effet le retour d’une beauté naturelle à la féminité affirmée. La femme s’exprime et se libère… elle est « Wild ». Tandis que les brushings au volume XXL pimentent les coiffures, la mode, elle, laisse place à la couleur et aux superpositions de motifs graphiques ou fleuris. En journée, le maître mot est le wob – un anglicisme, mariage des mots wavy et bob- ce carré flou ultra tendance aux légères ondulations et aux longueurs lisses qui donne un air faussement détaché. Le soir en revanche, les cheveux se domptent en coiffures plus strictes, très étudiées. Tantôt la rigidité d’un perfect wet look, tantôt la souplesse d’un look « Drôles de Dames » aux boucles travaillées pour attirer tous les regards. Côté couleur, on mise sur un blond naturel aux
reflets dorés qui permet d’apporter un maximum de lumière. Cette nouvelle collection hairstyling est décidément faite pour nous faire tourner la tête !

Crédits Photo ©Jean Marc Joubert

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,288SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre