2 December 2021

Cheveux longs : l’atout séduction de cet été !

Les cheveux longs sont chaque année mis à l’honneur sur les podiums de la mode. Mais les longueurs xxl demandent un entretien particulier pour être au top de leur beauté.

Coupe pleine, dégradée, effilée ? Avec ou sans frange ? Les cheveux longs se distinguent de nombreuses façons. Féminine par nature, même si les hommes succombent aussi au charme des longueurs, la coupe longue a le mérite de permettre une multitude de coiffages.

L’atout principal des cheveux longs, c’est de pouvoir jouer avec les longueurs. En jouant sur les attaches, les queue-de-cheval, les tresses… Elles peuvent aussi être agrémentées de bijoux de tête, bandeau, barrettes…

Au quotidien, les longueurs doivent être toujours brillantes et lumineuses. Duo de soin nourrissants et spray Thermo-protecteur de rigueur lors de l’utilisation du fer à lisser.

Avoir de beaux et longs cheveux longs demandent de la patience, notamment si on veut une longueur au bas du dos. Pour accélérer la pousse naturellement, il est important de masser régulièrement son cuir chevelu et de nourrir ses longueurs. Des cheveux en bonne santé poussent plus vite et plus forts.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre