8 October 2024

Kevin Murphy réorganise sa logistique

Face au confinement, l’équipe Kevin.Murphy France a repensé son organisation logistique au profit des consommateurs afin d’apporter un véritable accompagnement commercial à ses artisans coiffeurs.

Depuis le 7 avril, la marque a décidé de mettre à profit sa force logistique, dans le but de pouvoir livrer directement les clients de ses partenaires qui ne possédent pas de e-shop. 

Avec cette solution DELIVER.ME, la marque s’engage à livrer à domicile le consommateur par l’intermédiaire du professionnel coiffeur qui se charge d’envoyer les commandes de produits au siège de la marque.

Ce processus inédit a été possible grâce à l’implication de son partenaire logisticien Duhamel qui n’effectuait habituellement que des livraisons B to B.

“Ce dernier s’est montré très réactif et réceptif dans la mise en place d’une solution viable et a su comprendre nos besoins en respectant les mesures sanitaires en vigueur”, décrit Vincent Tercé, Directeur Général France Kevin Murphy.

Un moyen pour les salons de conserver un lien avec leurs clients et de se constituer une petite trésorerie en attendant la réouverture de leur salon à partir du 11 mai prochain. 

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