2 December 2021

Supersonic Dyson en édition limitée !

Dyson lance, pour la fête des mères, une édition limitée de son Supersonic en version fuchsia total look accompagné de de deux accessoires de coiffage.

« Chez Dyson, avant les considérations esthétiques, le plus important est la fonctionnalité et la performance. Cependant, tout dépend de la façon dont on regarde un objet. La technologie peut être éminemment esthétique et merveilleusement belle à regarder. » James Dyson
 
Ce kit de coiffage est composé d’une brosse ronde et d’un peigne démêlant, aux couleurs de l’édition. Ergonomiques et efficaces ces nouveaux accessoires apportent plus de confort au cuir chevelu et répondent aux problématiques de tous types de cheveux.

Le sèche-cheveux Dyson Supersonic™ dispose d’un contrôle thermique intelligent permettant de protéger la fibre et de préserver sa brillance. Une thermistance à billes de verre mesure la température 20 fois par seconde et transmet ces données au microprocesseur qui commande l’élément chauffant breveté.
 
Conçue pour créer du volume et donner de la forme lors du coiffage, la brosse ronde se compose de poils avec des bouts arrondis pour plus de confort sur le cuir chevelu, d’une poignée lestée pour un équilibre parfait, et d’un cylindre ventilé pour une distribution homogène de la chaleur.
 
Le peigne démêlant en nylon est très résistant pour un usage quotidien. Ses pointes flexibles et aux intersections larges facilitent le démêlage sur cheveux secs ou humides et apportent plus de confort en évitant la casse.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre