17 October 2021

Les Affranchis, la collection d’Intercoiffure France

Affranchi des contraintes et des préjugés, tout en contraste Noir ou Blond  pour ce duo coupe courte androgyne ou mi-long raffinée, le tout mâtiné d’un style très androgyne !

A l’heure où chacun cultive sa singularité et assume ses différences, on peut se jouer des codes, des préjugés et des Diktats de la mode. Sans gommer tout à fait les genres, Intercoiffure France les revisite cette saison avec finesse et, surtout, avec une grande envie de liberté.
La femme opte pour une coupe  garçonne pleine de tempérament, ou un carré tout en douceur, et choisit, selon le coiffage, de s’afficher en version boyish, androgyne ou raffinée, de féminiser une veste d’homme ou de dompter un décolleté plongeant.
L’homme s’aventure en dehors des looks très courts des dernières saisons, pour se réapproprier  un look néo-classique, combinant douceur et virilité.
Chacun joue sa partition, comme cette grande frange qui balaye à l’envi les fronts masculins et féminins, du court et du long. On peut partager vêtements et coiffages, et garder sa personnalité.
Le noir de jais et le blond platine se répondent ici, et s’amusent des contrastes. Le noir et blanc habille d’une infinie élégance des looks à la fois tendance et farouchement intemporels. Chacun présente ses multiples facettes, yin d’un jour, yang d’une nuit, pour n’être, chaque fois, ni tout à fait le(la) même ni tout à fait un(e) autre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre