17 October 2021

Christophe-Nicolas Biot lance un service de Coiffure à domicile

Pour accompagner ses clientes qui ne souhaitent pas se rendre pour le moment en salon de coiffure, Christophe-Nicolas Biot lance son service haut de gamme de Coiffure à domicile.

Dès le début du confinement, Christophe-Nicolas Biot a proposé un service dédié « Ma Visio Color » qui permettait à toutes les femmes de bénéficier d’un diagnostic en visiocall puis de se faire livrer les produits de coloration à domicile. Face au succès rencontré par ce service, Christophe-Nicolas Biot a choisi de le pérenniser.

Aujourd’hui, Christophe-Nicolas va encore plus loin en créant un service de vente à emporter (produits de soin et de coloration) et un service de coiffure à domicile. Pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients en cette période de crise sanitaire, Christophe-Nicolas Biot lance un service qui permet aux parisiens et parisiennes qui ne souhaitent pas se rendre dans les salons de pouvoir bénéficier des prestations de la Maison de Coiffure à domicile.

La prise de rendez-vous se fait sur le site www.christophenicolasbiot.com sur lequel le client choisi sa prestation parmi un menu (coupe, couleur, brushing, etc). Une fois le rendez-vous confirmé, la Maison de coiffure contacte la personne pour bien comprendre ses besoins et ses attentes.
Le coiffeur respecte un protocole sanitaire stricte : port du masque et de chaussons à usage unique, lavage des mains, désinfection du matériel en arrivant et en repartant. Le client bénéficie ainsi des mêmes prestations et du même service haut-de-gamme qu’à la Maison de Coiffure, tout en restant chez lui !

www.christophenicolasbiot.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre