16 January 2022

Scalp Brush dans les backstage de la Haute Couture

La maison japonaise S HEART S, fabricante des brosses haut de gamme Scalp Brush, a eu le privilège d’accompagner le couturier Yuima Nakazato lors de la semaine de la Haute Couture à Paris l’été dernier.

La maison S HEART S a été sélectionnée comme fournisseur professionnel officiel des backstages du seul designer japonais qui possède le très convoité label Haute Couture : Yuima Nakazato. L’occasion pour la marque de démontrer tout son savoir-faire en matière de brossage des cheveux et du cuir chevelu.

7 coiffeurs professionnels venant du monde entier se sont réunis pour coiffer les mannequins du défilé Haute Couture du créateur Yuima Nakazako. Tous ont utilisé Scalp Brush pour mettre en beauté leurs modèles. Quelle que soit la nature de cheveux des mannequins, la brosse démêle sans effort. Fabriquée au Japon, la Scalp Brush a été dessinée par des ingénieurs pour atteindre exactement les points de Shiatsu présents au niveau du cuir chevelu. Les top-modèles n’avaient qu’à se détendre et profiter de ce moment agréable grâce au touché délicat des picots de la brosse.

.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,132SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre