1 27 September 2021

Niksen, une collection signée Yannick&Eric Léturgie

Pour cette collection estivale Yannick & Eric Léturgie invitent à un retour à la quiétude et à la liberté. Une pause sensorielle pour mieux prendre soin de ses cheveux !


Et si pour le temps de cette collection nous apprenions à rien faire ? Ou plutôt apprendre à prendre soins de soi ! Niksen se veut la collection qui va vous donner les codes pour prendre soin de vos cheveux ! Du potentiel capillaire ! Juste le temps de retrouver le temps pour soi, rêver, respirer, conscience du potentiel beauté. “Nous vivons à cent, mille à l’heure, nous ne prenons même plus temps d’écouter notre corps, notre respiration, nous ne vivons plus dans le présent, continuellement dans un certain futur. Pour cette collection, j’aimerai que vous mettiez sur pause… Que l’instant présent deviennent le plus précieux, qu’il soit uniquement pour vous, pour votre bien être, pour vos cheveux. Vivre un moment inoubliable dans nos salons.
Et si nous parlions de soins, de bain de lumière, de caresses d’ombres, de liberté de coupe. Partons en vacances avec des cheveux en pleine forme.”, écrit Eric Léturgie


Après la tendance hygge, le concept danois qui a permis de rendre son intérieur plus confortable, convivial et chaleureux, et le lagom, la mentalité suédoise consistant à aborder la vie avec une mentalité de « tout dans la modération », découvrons ensemble une nouvelle tendance nord-européenne qui est adoptée comme moyen de combattre nos vies de plus en plus occupées et souvent stressantes : le Niksen. Ce concept dont l’objectif est « ne rien faire, ne rien faire ou rien faire sans but précis », principalement utiliser dans la gestion du stress ou pour se remettre d’un burn out.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre