1 28 September 2021

Balayage Illuminage, un blond tout en délicatesse

Si vous aimez le balayage, vous allez adorer Illuminage de Wella ! Déclinaisons de nuances délicates, lumière subtile, repousse ultra naturelle, cette technique de balayage s’adresse à toutes les femmes adeptes des effets ultra naturels !

Vos clientes recherchent des effets naturels tout en ayant les cheveux colorés ? Avec le balayage Illuminage de Wella la partie supérieure de la tête est légèrement éclaircie, le visage est délicatement cadré et un jeu harmonieux de nuances se développe sur les pointes et les longueurs. Cela crée un effet multicolore avec un résultat sophistiqué et doux qui renforce la luminosité de la couleur.

Tim Woesmann, coiffeur au Salon Shan Rahimkan à Berlin, est un grand fan de balayage. Pour créer ce look, il a fallu un peu plus de 3 heures pour obtenir un résultat final lumineux avec une déclinaison douce, grâce à la technique tendance de l’été: Illuminage. Cette nouvelle technique de balayage remet au goût du jour une proposition toujours très demandée par ses clientes. Pour réaliser cet technique Illuminage, il est possible de travailler selon des étapes spécifiques relatives aux sections à éclaircir : idéal pour les coiffeurs qui, par exemple, ne sont pas encore experts dans la technique de clair obscur. Vous pouvez jouer avec les couleurs et les profondeurs. L’avantage ? Au salon, tous les coiffeurs utilisent le même langage technique.

Tim Woesmann privilégie toujours une approche qui conduit à des résultats aussi naturels que possible pour obtenir un bel effet bronzé. Même lorsque le cheveu repousse, la couleur reste uniforme. La femme peut ainsi profiter de son nouveau look plus longtemps. “Le secret est d’utiliser des teintes plus claires. Moins vous utiliserez de couleurs, plus le résultat sera naturel”, explique le coloriste. “Plus vous travaillez avec précision, plus le résultat sera beau et élégant. Tout d’abord, vous devez avoir à l’esprit quel sera le but final et ensuite suivre les consignes avec précision, seulement de cette façon, le résultat sera vraiment au sommet”, conclut Tim Woesmann

En termes de prix, un balayage de qualité est toujours positionné sur une gamme de prix élevée car il nécessite beaucoup de temps pour obtenir un look naturel. Pour ce service de balayage, le client devrait s’attendre compter environ 380 euros, inclus les services de coupe et de coiffage. Par la suite, Tim recommande une retouche toutes les six semaines et un nouveau service technique complet Illuminage tous les trois mois.

Découvrez cette nouvelle technique de balayage sur wella.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,849SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre