17 October 2021

Compétition online pour l’OMC Hairworld 2020 !

Les Championnats du Monde OMC 2020 se dérouleront exclusivement via internet.

Cette compétition virtuelle remplace l’OMC Hairworld 2020 qui devait se dérouler à Paris et qui a été annulée en raison de la pandémie Covid-19.

Le Championnat du monde OMC 2020 est ouvert à tous les membres affiliés OMC, à jour avec les frais d’adhésion 2020. Les inscriptions sont GRATUITES pour tous les concurrents. Les inscriptions seront ouvertes du 1er au 14 novembre 2020.

Le président des pays membres affiliés à l’OMC doit enregistrer les jurés officiels de leur organisation et télécharger par e-mail les noms des concurrents de leur organisation. De plus, il devront télécharger les photos et e-mails demandés. Les concurrents de chaque organisation peuvent s’inscrire par eux-mêmes et télécharger les photos de leurs créations selon la catégorie sélectionnés. Pour les tests sur les têtes, les concurrents doivent utiliser MH de l’un des 4 sponsors officiels, tout en respectant la version 29 du Guide de compétition OMC 2020.

INSCRIPTION DES CANDIDATS
Les candidats doivent s’inscrire eux-mêmes et télécharger leur photo personnelle suivie des photos de la catégorie sélectionnée. Les candidats juniors doivent télécharger leur photo personnelle ainsi que leur photo de test de catégorie ainsi que leur passeport ou pièce d’identité.

TÉLÉCHARGER DES PHOTOS DES SELECTIONS
Un candidat doit télécharger des photos pour chaque test, comme demandé dans le formulaire d’inscription en ligne. Le fond des photos doit être blanc ou noir. Il est interdit de recevoir des photos identiques de tout autre concurrent du même pays ou d’autres pays.

CREATIONS COIFFURE
Il est interdit de recevoir des photos identiques de coiffures de la même équipe concurrence ou d’autres pays. Dans ce cas, l’OMC n’acceptera que le premier participant. Tous les autres concurrents, présentant les mêmes photos, seront exclus.

TENUE IDENTIQUE DU VÊTEMENT
Pour éviter aux jurés de reconnaître les concurrents de chaque pays par leur tenue vestimentaire. Il est interdit de recevoir une tenue vestimentaire identique pour leur modèle. Si tel était le cas, l’OMC n’acceptera que le premier participant, tous les autres seront exclus. Un compétiteur concourant dans plusieurs catégories peut utiliser la même tenue vestimentaire pour son modèle (facultatif).
 
INTERDIT D’UTILISER DES PHOTOS DÉJÀ PLACÉES
1er, 2ème & 3ème. Il est interdit d’utiliser des photos de coiffures déjà placées dans le top 3 des championnats OMC ouverts en ligne. Ce concept offrira à d’autres concurrents la possibilité de se placer dans les 3 premières positions.

FORMATEURS / CANDIDATS
Le comité OMC suggère que tous les formateurs autorise chaque candidat à présenter son propre travail et non le travail terminé par une tierce personne. Si l’OMC constate un comportement frauduleux, outre la disqualification de la photo, OMC disqualifiera le concurrent concerné pendant 2 ans. Il est essentiel de maintenir l’intégrité et l’équité dans les championnats OMC.

JURES
Les groupes de jurés seront sélectionnés parmi les jurés officiels des pays ainsi que les jurés professionnels OMC.

RÉCOMPENSES
Les 1er, 2e, 3e des concurrents recevront des diplômes avec l’image de leurs médailles, de la 4e à la 7e place. Le OMC Diamond Award sera décerné à tous les champions du monde individuels OMC. Les 1er, 2e, 3e, Jr. recevront des diplômes à l’image de leurs médailles, de la 4e à la 7e place. Tous les diplômes seront envoyés par voie électronique.

COMITÉ CONSULTATIF OMC DE LA CONCURRENCE
Le comité consultatif de l’OMC peut, à son entière discrétion, disqualifier toute inscription faite par un participant. Si le travail des concurrents n’a pas été créé par les concurrents individuels qui se sont inscrits. Si tel est le cas, l’inscription du concurrent sera refusée et sera disqualifiée pour 2 ans.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.omchairworld.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre