1 27 September 2021

Lucie Saint-Clair aux côtés de l’association Joséphine

Face à une période déstabilisante comme celle d’aujourd’hui,  la volonté de Lucie Saint-Clair d’apporter son aide aux femmes en difficulté en soutenant l’association Joséphine.

Joséphine est le 1er réseau de salon beauté solidaire, Joséphine accueille chaque année plus de 1000 femmes en grande fragilité pour un accompagnement autour de soins de beauté et de bien-être. Au sein de ces salons, les femmes bénéficient d’un parcours personnalisé d’un an qui leur permet de regagner confiance en elle et en leur avenir.

Lucie Saint-Clair renouvelle son soutien à l’association Joséphine et s’engage à reverser 1 euro pour toute réalisation d’un rituel de soin Kérastase dans les Salons Lucie Saint-Clair

Les salons Lucie Saint-Clair offrent également la possibilité à chaque client de s’engager directement au travers de dons libres proposés lors de leur règlement.

En photo : Alain VIOT et l’équipe du film Les Invisibles à la soirée pour soutenir Joséphine et témoigner de l’importance d’aider et d’accompagner ces femmes dont le parcours de vie a été bouleversé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,847SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre