17 October 2021

Bleu Libellule renforce son réseau de boutiques

Bleu Libellule, leader français de la distribution de marques professionnelles de haircare, hairstyling, électro beauté, beauté des ongles et maquillage, étend son maillage dans l’Oise.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Bleu Libellule est le leader français de la distribution des plus grandes marques professionnelles étoffe son réseau de boutiques avec une nouvelle ouverture à Compiègne, au sein du Centre commercial de Royallieu. L’enseigne renforce son maillage sur toute la France avec un réseau de 200 boutiques.

L’enseigne est née de la volonté de pouvoir proposer aux particuliers des produits de coiure et d’esthétique de qualité professionnelle tout en apportant des conseils personnalisés à chaque client. Doté d’un réseau de 200 boutiques en France, Bleu Libellule compte plus de 780 collaborateurs pour un CA de 110 millions d’€ en 2019. Sa clientèle se compose de 30% de professionnels et 70% de particuliers. Bleu Libellule c’est plus de 6 000 colis et 70 000 produits expédiés chaque jour à travers la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, l’Italie et l’Espagne, grâce à son entrepôt et une logistique unique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre