17 October 2021

Fibre Clinix de Schwarzkopf Professional révolutionne les soins réparateurs

Schwarzkopf Professional lance un nouveau rituel de soins capillaires Fibre Clinix dédié à la transformation et à la réparation des cheveux en profondeur.

Face aux agressions extérieures régulières, aux colorations répétées, à l’utilisation régulière du fer à lisser, les cheveux se fragilisent et deviennent fragiles, poreux, ternes et sujets à la casse. Pour réparer durablement la fibre capillaire soumise à un stress répété, Schwarzkopf Professional a choisi de reformuler intégralement sa ligne de soins Fibre Clinix et d’étendre sa gamme avec de nouvelles références inédites.

Cette innovation nouvelle génération signée Schwarzkopf Professional allie la technologie avancée du Triple Bonding et la technologie ultra puissante du C21, un agent de soins qui cible la porosité du cheveu, afin d’offrir un service sur-mesure à l’efficacité immédiate.

Composée à partir de deux innovations exclusives, Fibre Clinix bénéficie de la technologie renforçatrice de liaisons, Triple Bonding, à base d’ions trivalents permettant de créer de nouvelles liaisons à l’intérieur de la fibre capillaire grâce à la reconstruction d’un réseau tridimensionnel. La formule est complétée d’un agent de soin, baptisé le C21, qui agit à la surface du cheveu afin de reconnecter toutes les chaînes lipidiques présentes dans la cuticule.

Grâce à sa galénique d’exception, la formule pénètre plus profondément dans le cortex et permet ainsi la reconstruction d’un réseau tridimensionnel à l’intérieur de la fibre capillaire. L’action ciblée du C21, quant à lui, agit sur la porosité du cheveu en rétablissant toutes les chaînes lipidiques présentes dans la cuticule. Ainsi soigné, le cheveu retrouve toute son élasticité et sa résistance.

Composée de 46 produits entièrement modulables entre eux, la gamme Fibre Clinix permet de créer des soins personnalisables, afin de cibler de façon pertinente les besoins de chaque chevelure :

Pour les cheveux fins et en manque de force, grâce à la Phytokine, Fibre Clinix Volume procure une sensation de légèreté et de densification des cheveux.
Pour les cheveux secs et cassants, grâce au complexe Squalane, Fibre Clinix Hydratant équilibre le niveau d’hydratation et aide à augmenter l’élasticité.
Pour les cheveux colorés, grâce aux acides alpha-hydroxylés, Fibre Clinix Couleur renforce l’éclat des couleurs pour des résultats durables.
Pour les cheveux épais, frisés et indisciplinés, grâce à la Céramide, Fibre Clinix Disciplinant dompte la structure du cheveu et en lisse la surface pour un effet anti-frisottis
Pour  les cheveux abîmés et surtraités, grâce à la Niacinamide, Fibre Clinix Réparation renforce et nourrit la fibre capillaire.

Volume, Hydratation, Couleur, Discipline, Réparation, chaque segment, représenté par un code couleur distinctif, permet donc de répondre à un besoin spécifique. Un service inédit à découvrir en salon et à prolonger à domicile pour un résultat optimal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre