1 28 September 2021

Ghd Rise, pour deux fois plus de volume

La nouvelle brosse chauffante Intelligente ghd rise permet de créer deux fois plus de volume de la racine à la pointe, tout en apportant du mouvement, du corps et de la texture aux cheveux.

La brosse volume ghd rise dispose de la dernière technologie de ghd : la technologie intelligente ultra-zone prédictive. Elle permet de contrôler 250 fois par seconde la température optimale de coiffage de 185°C, pour un coiffage sur-mesure. Cette température idéale, répartie sur les 32mm de surface chauffante de l’outil, est diffusée de façon constante et uniforme pour vous offrir des résultats exceptionnels.

Yann Galina, Directeur Général ghd France : ” Avec ghd rise, notre ambition est de rendre le volume accessible à toutes les femmes, avec un outil facile d’utilisation, offrant un résultat exceptionnel et, comme toujours, dans le plus grand respect des cheveux. ”

En parallèle, les picots nylon de 5mm ont été spécialement développés pour assurer un coiffage au plus proche de la racine, tout en préservant le cuir chevelu de la chaleur et assurant une glisse parfaite sur les longueurs. Résultats : un décollement maximal des racines, du volume qui dure toute la journée et des cheveux sains.

Disponible dès septembre 2020.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,849SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre