15 August 2022

Blond : à chaque femme sa tonalité !

Toujours autant plébiscité par les femmes, le blond séduit par sa luminosité et sa délicatesse. Une tonalité intemporelle qui sait se réinventer à chaque saison.

Avec sa palette toujours plus étoffée, le blond est la couleur qui fait rêver toutes les femmes. Sans exception. Que ce soit sur un cheveu foncé que l’on éclaircit, ou sur une tonalité plus claire que l’on décolore jusqu’au blanc, le blond s’impose comme une tonalité intemporelle.

Plébiscité par de nombreuses femmes, il décline une infinité de nuances. Du blond bébé, qui apporte candeur et délicatesse au visage, au blanc glacé pour une petite touche rock insolite, cette couleur ne cesse de se réinventer. Renverser les codes en apportant une touche de modernité redonne au blond platine davantage de caractère. Plus consensuels, les blonds foncés, aux déclinaisons dorées, avec leurs reflets irisés ou subtilement cendrés, se laissent envahir de lumière grâce à de nouvelles techniques de positionnement de la couleur selon le mouvement naturel de la chevelure. De subtils effets flous, des techniques de balayage modernisées, offrent aux longueurs davantage de profondeur et de relief. Le blond s’assume tout autant sur des cheveux courts, accompagné d’un coiffage souple, dans l’éternel esprit du “coiffé décoiffé”, que sur des longueurs XXL.

Découvrez toutes les collections de nos hair artists !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,401SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre