17 October 2021

Kamila Gaouar, se former pour se différencier

Face à une demande de plus en plus spécifique en matière de beauté masculine, les salons de coiffure doivent adapter leur connaissance et leur savoir-faire aux évolutions du marché.

Pour être en phase avec les tendance, les coiffeurs doivent se former régulièrement à de nouvelles techniques. Kamila Gaouar, Coiffeuse Barbière et formatrice certifiée dans la beauté au masculin, lance une formation “Artiste Coiffeur barbier”. 
Experte depuis 14 ans dans le domaine de la beauté au Masculin, Kamila Gaour dirige depuis 5 ans, SIDI Men, un Institut pour Hommes à Strasbourg. Un espace de beauté dédié également à la formation. Stagiaires en CAP ou en BP, salariés, elle propose un module de 9 jours d’apprentissage, répartis en 3 étapes de 3 jours, pour permettre aux personnes débutantes d’avoir un programme complet.
Une formation complète, qui porte sur la pratique (techniques de rasage, taille de la barbe, soins en fonction des types de peaux …) mais aussi sur tous les blocages émotionnels rencontrés dans ce milieu professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre