L’Oréal Professionnel et Karl Lagerfeld proposent une édition limitée du lisseur vapeur Steampod 3.0 dont la commercialisation monde est prévue pour le 10 octobre prochain.
Cette édition limitée du Steampod associe le pouvoir de l’innovation L’Oréal Professionnel Paris à l’esthétique chic de Karl Lagerfeld. Son design plus léger et plus fin que la version précédente présente un réservoir d’eau intégré, un cordon rotatif et un peigne amovible. Il est fourni dans un écrin en simili cuir finement texturé pour une protection contre la chaleur et un transport facile.
Pour Anne Machet, directrice générale internationale de L’Oréal Professionnel Paris : « Avec Karl Lagerfeld nous partageons le même esprit pionnier et la même passion pour le style parisien. Nous sommes ravis de de cette collaboration pour réinterpréter le style parisien et le pouvoir de la vapeur. Le Steampod est un lisseur révolutionnaire qui permet une coiffure impeccable et sans effort. C’est le premier lisseur à vapeur qui permet de lisser ou de boucler tous types de cheveux avec un résultat deux fois plus rapide, deux fois plus lisse et 70% de dommages en mois, par rapport à un lisseur classique. »
Pier Paolo Righi, CEO de Karl Lagerfeld : « La marque Karl Lagerfeld a été créée dans un esprit de collaboration. Suite au succès de notre collection maquillage avec L’Oréal Paris en 2019, nous avons le plaisir de retrouver la famille L’Oréal autour du Steampod. Ensemble, nous partageons les mêmes valeurs inclusives, la même passion pour l’innovation et la même fierté vis-à-vis de notre héritage parisien. Nous sommes ravis de diversifier l’offre lifestyle de Karl Lagerfeld avec cette incursion dans le secteur de la coiffure et de partager ce produit exclusif avec notre communauté mondiale. »
Cette édition limitée du Steampod sera disponible dans les salons de coiffure et une sélection de boutiques beauté et boutiques en ligne.