17 January 2022

Revlon Professional, valoriser l’image de ses clientes

Les équipes de Revlon Professional, en collaboration avec l’artiste argentine Maïa Bunge, ont créé une ligne courte d’accessoires pour les clientes en salon.

Création et beauté sont deux mots qui symbolisent parfaitement le monde de la coiffure. Revlon Professional, partenaire privilégié des coiffeurs, propose cet automne un partenariat unique. Au delà de la mise en avant des métiers de l’artisanat et des artistes à la touche unique, la marque propose un coup de coeur pour une créatrice : Maïa Bunge. Cette collaboration permet de souligner l’art du mot ART…isanat.

De cette collaboration est née une collection “capsule” qui décline un Kimono et un miroir pour les clientes lors de leurs prestations coiffure en salon, mais aussi des tote-bags et des foulards, à leur offrir pour récompenser leur fidélité. Réalisés d’après des illustrations de l’artiste sur le thème “Une escale à Collioure”, ces accessoires mettent à l’honneur un univers de jardin, de paysage de rêve où se mêlent fleurs et oiseaux magiques aux couleurs puissantes et douces à la fois.

Maïa Bunge est née à Buenos Aires et a grandi dans les collines de Cordoue, en Argentine. Un paysage composé de vert et de bleu, d’eau et de lumière. Elle est nomade depuis sa jeunesse, et il y a deux ans, après avoir voyagé à travers l’Europe et l’Afrique, elle décide de s’installer à Paris. Elle s’inspire de la nature et crée des univers imaginaires de mélanges culturels, un monde magique, explorant toute sa créativité. Elle travaille différents matériaux et travaille avec des techniques mixtes, en utilisant l’encre, l’aquarelle, le crayon, les pastels, le collage et aussi des outils numériques.
Maïa collabore notamment avec la marque de prêt-à-porter Sezane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,134SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre