30 November 2021

L’Oréal, Nicolas Hiéronimus successeur de Jean-Paul Agon

La nouvelle a été annoncée fin de semaine dernière. Nicolas Hieronimus, actuellement directeur général adjoint du groupe L’Oréal, prendra officiellement la succession de Jean-Paul Agon en mai 2021.

Nicolas Hiéronimus prendra la direction opérationnelle en mai prochain, succédant ainsi à Jean-Paul Agon. Après 3 années passées aux côtés de ce dernier, afin de superviser l’ensemble des divisions du groupe, c’est tout naturellement que la passation de pouvoir va s’effectuer entre les deux hommes.  Un changement de direction dans la continuité, comme cela avait été déjà le cas entre 2006 et 2011, lorsque Jean Paul Agon avait succédé à Lindsay Owen-Jones.

Cette succession a été décidée mercredi 14 octobre par le conseil d’administration, qui a suivi en cela les recommandations du comité des nominations et de la gouvernance. Jean-Paul Agon conservera toutefois sa charge de président du conseil. Après 15 années passées aux manœuvres du géant de la cosmétique française, Jean Paul Agon confiera les rênes à Nicolas Hiéronimus, 56 ans. Il sera secondé par Barbara Lavernos qui sera alors nommée Directrice Générale adjointe le 1er mai 2021.

Photos, Nicolas Hieronimus Copyrights Jean-Baptiste Huynh pour L’OrŽéal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre