30 November 2021

Vendre en ligne aux côtés de Sublimo

Pour soutenir les coiffeurs pendant cette période de confinement et leur permettre de générer du chiffre d’affaires grâce à la revente de produits, Subimo met à leur disposition outils techniques et savoir-faire en matière de logistique, entre autres.

Afin d’accompagner les coiffeurs dans des propositions de revente personnalisées, Sublimo propose aux professionnels de gérer directement les ventes et les envois à leurs clients. Ainsi chaque coiffeur conserve ses marges, sans sortir de trésorerie et sans stock.

Comment ça marche ?
Le coiffeur obtient un lien unique qui renvoie son client sur le site internet de notre marque. Ce seul lien identifie le client comme associé au coiffeur et lui attribue immédiatement la vente. Le coiffeur gère sa relation avec ses clients, c’est lui qui communique, comme il le souhaite, auprès de sa clientèle. Soit massivement via les réseaux, soit de façon plus personnalisée par sms ou mail par exemple“, explique Julie Réal, directrice marketing du groupe.
 
Ce dispositif permet ainsi aux coiffeurs, clients ou non de la marque, de conserver un lien privilégier avec ses clients, proposer un service additionnel tout en restant très souple dans son fonctionnement. “Le professionnel qui le souhaite doit juste se créer un compte pro sur notre site. Il sera identifier avec son numéro de siret/siren. Une fois son compte et le contrat validés, instantanément un lien sera généré et il pourra commencer sa communication“, conclut Julie Réal.

Actives jusqu’à la veille du déconfinement, les ventes seront ensuite arrêtées afin de laisser aux coiffeurs le soin de reprendre la main sur leurs ventes au sein de leur propre salon. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre