30 November 2021

Bleu Libellule lance le service “Conseil&Collect”

Bleu Libellule propose un nouveau service de conseils personnalisés pour continuer à accompagner ses clients particuliers et professionnels pendant la période de fermeture des magasins.

Comme beaucoup de commerçants, Bleu Libellule a mis en place cette semaine des solutions lui permettant de rester au service de ses clients pendant cette période de confinement.

Dans une soixantaine de magasins en France, il est désormais possible de réserver son créneau Conseil & Collect en se connectant sur le site de l’enseigne, www.bleulibellule.com. 

En cliquant sur le magasin de son choix, le client prend RDV en précisant les produits dont il a besoin. Les conseillers Bleu Libellule peuvent également l’accompagner dans son choix de produits directement depuis l’espace collecte installé devant le magasin.

L’enseigne a réinventer son modèle pour mettre à disposition de tous ses clients un nouveau service de Conseil & Collect, tous les mardis, jeudis et samedis de 9h à 19h (Les jours et horaires de RDV sont susceptibles de varier pour certains magasins).

Si cette continuité de service Bleu Libellule offre à tous la possibilité de continuer à prendre soin de soi, elle est pour beaucoup de professionnels de la coiffure une opportunité leur permettant de mettre en place un système de clic&collect dans leurs salons, de réaménager leur salon pendant la fermeture ou bien encore d’étudier de nouveaux axes de développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre