“La Parisienne est, selon moi, la femme la plus féminine au monde”, explique Delphine Charbonnier pour décrire sa toute dernière collection. Une femme urbaine symbole du présent.
“La coiffure est l’art de sublimer et sculpter les cheveux, les cheveux se laisse guider par de multiples envies de textures, de jeux de matières, c’est un terrain de jeux sans limite, c’est nous coiffeur qui mettons des limites”, décrit la créatrice. Avec cette collection intitulée, « Madame la Parisienne », le coiffage est sans limite.
Désormais la tendance est ouverte à toutes les expressions. Une femme, une coupe : une multitude de coiffage, une multitude de style, par ce que la femme peut nous faire découvrir ses multiples facettes à travers le coiffage. Rock, glamour,rétro,sensuel,urbain….
En 2021 nous devrons surprendre notre clientèle, c’est pour cela que j’ai mis en plus la formation « Madame la Parisienne « coiffage No- Limite et revisiter tous les styles de coiffages.
Crédit : Hair & Make Up Delphine Charbonnier
Photographe Delphine Dos Santos
Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier Madame la Parisienne par Delphine Charbonnier