Olivia Garden, un des principaux fabricants d’outils professionnels pour les coiffeurs, vient de faire don de 23 094 € à Think Pink Europe, pour aider à lutter contre le cancer du sein.
Les coiffeurs de toute l’Europe ont décidé d’acheter des brosses et des ciseaux Think Pink en édition limitée chez Olivia Garden pour soutenir cette cause.
Pour la troisième année consécutive, l’entreprise belge s’est associé à Think Pink pour sensibiliser les consommateurs au cancer du sein. Pour chaque brosse vendue, Olivia Garden a fait don d’un euro. Pour chaque kit de ciseaux, 5 euros ont été versés à Think Pink.
Le fabricant a relooké ses célèbres brosses NanoThermic et le best-seller SilkCut dans une magnifique édition limitée rose et argentée. Malgré la situation actuelle, cette année encore a mené à un beau succès ; les outils ont rapidement été épuisés pendant le mois d’Octobre, “mois de sensibilisation au cancer du sein”.
Think Pink met en avant quatre objectifs clairs : sensibiliser, informer, financer la recherche scientifique et soutenir les projets qui impliquent des soins infirmiers et de suivi, pour ne pas donner de chance au cancer du sein.
Une des valeurs qui tient à coeur à Olivia Garden est de redonner à la communauté et de rendre les gens heureux – comme c’est l’objectif quotidien des coiffeurs de mettre un sourire sur le visage de leurs clients avec le soutien des outils d’Olivia Garden.
“Chaque année en Europe, 500 000 femmes reçoivent la nouvelle qu’elles sont atteintes d’un cancer du sein. C’est un honneur pour nous de contribuer à la lutte et de les soutenir comme nous le pouvons grâce à ce don. Nous sommes fiers de participer à cette cause et de collaborer avec Think Pink, qui fait un travail incroyable et exemplaire“, a déclaré André Harms, directeur général d’Olivia Garden Europe.
Olivia Garden soutient également l’organisation en fournissant des ciseaux et des brosses aux coiffeurs qui participent à des actions dans toute la Belgique, où les femmes peuvent faire don de leurs cheveux pour la fabrication de perruques destinées aux patientes atteintes d’un cancer du sein qui suivent une chimiothérapie. Olivia Garden soutient aussi des événements comme la “Race for the Cure”, la plus importante course à pied au monde dans la lutte contre le cancer du sein, qui s’est déroulée cette année de manière digitale dû au Corona.
Olivia Garden travaille déjà sur l’édition limitée 2021 et se réjouit de s’associer à nouveau avec Think Pink Europe pour sensibiliser à la cause en Europe.