17 January 2022

L’Oréal Professionnel vous offre votre campagne de communication

Pour soutenir les salons de coiffure durant cette période de confinement, L’Oréal Professionnel vient de lancer une campagne de communication ciblée permettant à chaque coiffeur de mettre en valeur ses conseils tout en développant la notoriété de son établissement.

Après avoir lancée une première campagne la semaine dernière, L’Oréal Professionnel réitère sa proposition de soutien aux salons en leur offrant une campagne de communication ciblée.

L’offre s’organise en deux temps. Les coiffeurs clients de la marque doivent tout d’abord se connecter sur leur espace personnel via la plateforme L’Oréal Professionnel. Clicker ICI ! 


Ils peuvent alors accéder, via la rubrique Placeloop, à un ensemble de visuels “Conseils&Collect” leur permettant de créer leur propre campagne de communication autour des produits de la marque. “L’Oréal Professionnel offre à tous les coiffeurs qui téléchargent les posts Conseil & Collect sur Placeloop une campagne de publicité au nom de leur salon qui touchera 1500 femmes autour de leur salon“, précise la marque.

Lorsque que le coiffeur a mis en place sa communication sur les réseaux sociaux, L’Oréal Professionnel lui offre alors une visibilité pendant 10 jours à travers une campagne ciblée à son nom lui permettant de toucher 1500 consommateurs géolocalisés. “Pour en bénéficiez, les salons intéressés doivent se rendre sur Placeloop, télécharger les contenus dédié au Conseil & Collect puis les partager sur leurs pages Facebook et Instagram.”

Les fiches jointes vous indique pas à pas comment procéder pour télécharger et mettre en place votre propre campagne de communication.
 


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,134SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre