Crise sanitaire oblige, c’est à une convention 2.0 que le Groupe VOG a convié l’ensemble de ses franchisés Tchip Coiffure et Vog Coiffure le 16 novembre dernier.
Un rendez-vous inhabituel auquel les franchisés ont répondu massivement présents puisqu’ils étaient plus de 600 à suivre les interventions de Franck François, Président-Fondateur du Groupe, mais aussi des membres du COMEX qui ont dévoilé les grandes orientations stratégiques du Groupe pour les années à venir. Chaque intervention était suivie d’une session de questions-réponses particulièrement animée entre les membres du Comex et les franchisés.
La convention digitale du Groupe VOG a également permis à Jean-François Duytschaever, Directeur Général du Groupe, de rappeler aux franchisés l’ensemble des mesures de soutien mises en place par le Groupe pour assurer la pérennité des salons franchisés VOG Coiffure et TCHIP Coiffure. « Nous sommes embarqués ensemble dans une bataille qui va durer encore au moins jusqu’à l’été 2021. Mais nous en sortirons vainqueurs parce que nous montrerons dès le prochain déconfinement notre capacité à attirer la clientèle dans vos salons tout en améliorant votre rentabilité », a ainsi déclaré Jean-François Duytschaever.
Tradition oblige, le Groupe VOG qui avait adressé une bouteille de champagne à chacun de ses franchisés, les a invités par visio à clôturer ensemble cette originale convention avec une coupe à la main !
Visuel d’ouverture : De gauche à droite, Erwan Givelet -directeur du back office franchise, Emmanuelle Evina, responsable des relations presse Groupe VOG qui a animé la convention, et John Billy, directeur de réseau Groupe VOG.
Ci-dessous : L’ensemble du Comex du Groupe a “visio-trinqué” avec les franchisés pour clôturer cette convention 2.0