8 September 2024

Kao Salon Virtual Experience, accessible jusqu’au 4 janvier !

En raison du grand succès de l’événement virtuel Kao Salon, la division Kao Salon a décidé d’ouvrir à nouveau les portes virtuelles de son show.

Jusqu’au 4 janvier 2021, Kao Salon invite tous les salons et stylistes à revoir l’événement virtuel Kao Salon – On Demand.

Toutes les personnes qui s’étaient déjà inscrites à l’événement pourront toujours utiliser leur même identifiant pour le site à la demande. Pour tous ceux qui ne se sont pas encore connectés, ils peuvent obtenir un code de connexion gratuit en contactant leur représentant/ formateur Kao Salon / Goldwell / KMS / Oribe ou en envoyant un e-mail à answers@kao.com.

Les stylistes pourront à nouveau revoir le show de gala avec la présentation de la nouvelle collection Goldwell Editorial et Couture, ainsi que la dernière collection éditoriale de l’Ambassadeur de la marque Goldwell Global, Angelo Seminara. De plus, toutes les sessions d’artistes inspirantes ainsi que toutes les tables rondes sur les affaires, la créativité et la durabilité sont également disponibles sur demande.

“La réponse de l’événement Expérience virtuelle du salon Kao a été si majoritairement positive et nous avons eu tellement de demandes pour revoir le contenu que nous avons décidé que nous devions le rendre à nouveau disponible pour notre famille Kao Salon! Notre objectif, en ces temps encore incertains, est de pouvoir inspirer les stylistes du monde entier et de vraiment montrer que la créativité ne s’arrête jamais.“, explique John Moroney, vice-président de la création et de la communication – Kao Salon Global.


L’expérience virtuelle du salon Kao – maintenant disponible sur demande!
Visitez www.kaosalondivision.com/virtualexperience
HEURE D’OUVERTURE: 4 décembre à 4 h HNE
HEURE DE FERMETURE: 4 janvier à 17 h HNE
* Heure normale de l’Est


Au Programme : 
Le Gala Show a été le point culminant de l’expérience virtuelle du salon Kao. Plus de 10 000 coiffeurs étaient ravis de découvrir le nouveau Goldwell Hair | Couleur | Style 2021 Trend Presentation: ESSENTIALISM – Prévisions de tendance annuelle de Goldwell pour les cheveux | Couleur | Style. La palette de couleurs d’Essentialism présente les nuances à la mode pour l’année à venir. NIGHT MOVES, la collection Couture de Goldwell, qui fait entrer l’essentialisme dans le royaume de l’évasion, met à jour les formes et les styles classiques de l’ère disco des années 70 et leur donne une touche moderne et cool. . Il a imaginé la collection Glance comme l’incarnation d’une couleur brillante impeccable et repoussant les limites, avec des looks pour divers types de cheveux et textures. Chaque look de la collection en édition limitée a été affiné pour être délibérément imprégné d’énergie implacable tout en rayonnant de vitalité sans fin.

ARTIST SESSIONS

Mario Krankl est l’ambassadeur mondial de la marque Goldwell et l’un des coiffeurs les plus éminents d’Autriche. Les coupes et créations de couleurs uniques de Mario, les styles up-dos et avant-gardistes ont créé un engouement mondial, tandis que ses spectacles sur scène avec une attitude mode font tourner la tête des stylistes et des artistes du monde entier. Cette année, Mario Krankl a présenté CELEBRATIONS – inspirées du 25e anniversaire du Salon Mario Krankl, ainsi que de 30 ans avec Goldwell. Associé à sa coiffure avant-gardiste, cette saison, tout est pétillant et glamour, avec une touche de noirceur – GLAM NOIRE.

J.7 – L’équipe de création J.7 de renommée internationale de Stuttgart, en Allemagne, représente le meilleur de l’art de la coiffure. Ils allient expérience et talent pour former le concept de salon J.7. La philosophie des salons J.7 est unique, car ils croient que la formation est la base de l’excellence et qu’elle devrait être une formation directe et simple par des professionnels pour des professionnels. L’équipe artistique de J.7 a présenté BOOST – leur collection pour 2021. Conçue pour être utilisable en salon, la collection est entièrement consacrée aux blondes et à la texture, réalisée dans le style avant-gardiste de J.7.

icono – Depuis 2002, l’icono academy représente le pouls créatif des salons icono, au cœur de Berlin. Dirigée par l’artiste Goldwell International, Sascha Haseloff, l’équipe icono Creative a inspiré des stylistes du monde entier. Au Kao Salon Virtual Experience, icono a présenté sa nouvelle collection conceptuelle. Cette collection inspirée des années 80 explique comment créer des couleurs naturelles commerciales avec Elumen Play, associées à des formes précises et à de belles textures qui ont rendu icono célèbre dans le monde entier.

Hare & Bone est un collectif de salons plusieurs fois primé basé dans le West End de Londres. Fondés par Sam Burnett, ils sont réputés dans l’industrie pour leur style instinctif, axé sur la mode et sensible aux tendances. Hare & Bone a présenté «A Plastic Ocean». Cette saison, inspirée de l’Océan, des poissons tropicaux et des effets que les plastiques à usage unique provoquent, l’équipe H&B a partagé une collection de coupes et de coloris techniques, de styles éditoriaux et de looks avant-gardistes.

Shane Bennett est trois fois lauréat du titre de coiffeur de l’année en Irlande du Nord et le plus jeune styliste britannique à devenir membre du célèbre British Hairdressing Hall of Fame. Situé dans l’un des quartiers du centre-ville de Belfast, Lisburn Square, son salon reflète vraiment le style créatif de son équipe. Ils ont été couronnés à la fois Équipe artistique de l’année et Coiffeur de l’année en Irlande du Nord lors des British Hairdressing Awards 2015. Pour Retro Reality, Shane Bennett s’est retourné pour se réjouir de sa collection printemps / été 21. La texture, les boucles et les formes plus douces occupent une place centrale tandis que les couleurs restent fraîches, toutes réunies pour mettre en valeur l’esthétique «Session to Salon» de Shane Bennett.

M&P – Depuis plus de deux décennies, Mazella & Partners représente le meilleur de l’éducation et de la créativité en coiffure. Leurs programmes de formation ont enthousiasmé les stylistes du monde entier, enseignant un concept universel qui rend l’enseignement de la coupe accessible et pertinent pour les coiffeurs de tous les niveaux. Mazella & Partners a lancé sa nouvelle collection «SPARK» lors de l’expérience virtuelle du salon Kao. Les couleurs Goldwell sont l’épicentre de cette collection, apportant un SPARK à cette période sombre tout en étant accentuées par les techniques de découpe de précision renommées de M&P.

Oribe Hair Care Team – Pour lancer la présentation virtuelle d’Oribe, Daniel Kaner, président et cofondateur d’Oribe, a évoqué l’héritage professionnel de la marque, son engagement à créer des produits de haute performance, la meilleure éducation de sa catégorie et le légendaire Oribe Canales. James Pecis, ambassadeur mondial d’Oribe, a introduit le segment éducatif en expliquant comment il trouve l’inspiration créative dans les rues de New York à utiliser dans son travail de session. L’équipe Oribe Education, comprenant Coby Alcantar, Adam Livermore, Nicci Welsh, Kien Hoang et Ronnie Stam, a ensuite emmené les participants dans un voyage dans les différentes villes qu’ils habitent. Inspiré par la culture locale à New York, Copenhague, San Francisco et Miami, chaque artiste a conçu des looks dynamiques et a donné son point de vue sur la façon dont le style de rue qui les entoure informe finalement les tendances de la haute couture et de la rédaction.




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